mercredi 19 janvier 2011

BathRoom Story at The White Cocoon

Toujours autant d'allers et de retours au Leroy Merlin pour obtenir enfin notre nouvelle salle de bain ...
Plongez dans les travaux en vidéo ... Splatchh !

8 commentaires:

  1. C'est quand la pendaison de crémaillère SDB ???
    Je prend ma serviette et j'arrive !

    Chapeau pour les travaux, moi ce WE j'ai fait un trou à la perceuse ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Laure Bachelet-Violette20 janvier 2011 à 10:41

    Superbe !! vous avez bien bossé

    RépondreSupprimer
  3. pharaoniques ces travaux....vraiment super la transformation....vous étes bien courageux mes chtiris
    bizous et bonnes vacances bien méritées

    RépondreSupprimer
  4. Trop bien les travaux vous êtes des chefs!!!!
    Bon Loïc tu m'excuses mais je suis prioritaire j'ai 2 enfants!!

    RépondreSupprimer
  5. belle transformation et chapeau aux deux ingenieurs manuels....j'espère l'essayer bientot Bizous Mamy

    RépondreSupprimer
  6. Waouh, impressionnant. Vous ne voulez pas reconvertir professionnellement ? Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je vais bientôt commencer à refaire la salle de bain du rez-de-chaussée. Ca va être facile par rapport à vous! Bravo les enfants! JM

    RépondreSupprimer
  8. Excellent ! Vous prenez combien pour refaire notre salle-de-bains ?? :)
    Merci pour le lien vers www.isayhey.fr !! A très bientôt

    RépondreSupprimer