mardi 10 août 2010

La French Riviera sous un accent québécois

Cela faisait six bonnes années que j'attendais avec impatience mon ancienne colocataire de Montréal. On s’était quitté en Aout 2004 en se donnant rendez-vous en France. Karine rêvait d’y aller depuis sa plus tendre enfance. Lorsque j’ai su qu’elle viendrait cet été, je me suis empressée de lui préparer un road book de folie pour visiter la Cote d’Azur. Je voulais lui montrer un maximum de lieux, de paysages et de visages … des endroits typiques et dépaysants pour elle. Au final, c’est moi qui ai redécouvert mon pays sous les wow émerveillés de Karine. Son œil neuf m’a fait prendre conscience de la beauté de la patrie qui m’était devenue trop familière et routinière.
Merci Karine !
--> Les photos ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire