vendredi 8 mai 2009

Wind Week-End with Friends

C’est dans le Pas-de-Calais, au Noooord, à Boulogne-sur-mer, qu’on s’était donné rendez-vous ; B&Q, Catherine & J-C, Ludo & Delphine, Sylvain, Nadia, Yoël, Xavier, Maxime et moi pour un week-end sportif, initialement prévu !
C’est finalement le beau temps et la gastronomie qui l’ont emporté sur le vent. Il faut dire que le gîte tout confort nous a permis quelques folies ! Saumon grillé au BBQ, croque-monsieur, tarte aux fraises, cancoillotte …
Mais nous avons tout de même réussi à éliminer un peu tout ça grâce au kayak de mer, à la rando dans les dunes ou encore la balade le long des Caps Gris-Nez et Blanc-Nez d’où on a aperçu les rosbifs. Sans oublier l’ultimate (merci Delphine pour l’initiation), les jeux de raquettes, de jonglage, l’acrosport (très périlleux comme on l’aime), foot-ball US (où Max nous a révélé son secret), volley….
En réalité, c’est une région très vallonnée ; pour le plus grand bonheur des cyclistes du dimanche, qui offre un magnifique panorama sur les falaises.
Ces trois jours, très conviviaux, vous auront fait découvrir le vrai goût des asperges blanches et pour ma part, j’ai fait la connaissance d’un groupe d’amis bons vivants et soudés et cela, je ne suis pas prête (et oui, on accorde Xavier !) de l’oublier.

A très bientôt pour d’autres aventures !
Julie pour B&Q adventures
et voila les photos !

1 commentaire:

  1. Merci Julie pour les commentaires...qui du fin fond de l'Ukraine...me rappelle de bons souvenirs!! J'ajoute deux photos de pyramide à ma collection..YAY!!!!

    Vivement la Pologne pour les retrouvailles de qques-uns d'entre-vous!!

    RépondreSupprimer